[PP-discussions] Harmonisation des taxes au niveau Européen

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mer 6 Nov 17:49:42 CET 2013

Dans l'absolu et avec mes maigres connaissances économiques, je suis
d'accord. J'irai même jusqu'à étendre cette harmonisation sur la planète
entière.

Après, dit comme ça, c'est un peu léger. Il faudrait travailler (à
plusieurs) pour se pencher sur des points plus concrets. Quelles taxes,
exactement? Sur les entreprises ou sur les particuliers? ou sur les deux?
Et on harmonise sur quel modèle? Plutôt libéral ou pas? etc...

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org