[PP-discussions] critique du programme... non de gotha... mais d'athenes

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 3 Nov 13:55:21 CET 2013

pour aider a dd'eventuels debats...
en attendant le bon outil de debats structurés integré a hyper pirate kitty...
les critiques et suggestion évoquées ci avant et ci apres..
sont dans cette page de forum

http://forum.partipirate.org/post96745.html#p96745

(et pour rappel si besoin pour le contexte athenes ppeu
cette page a les liens  http://forum.partipirate.org/post96744.html#p96744  )

.