[PP-discussions] Les médias publics sous licence libres, une revendication justifiée ?

Larose75 splaissy at gmail.com
Mer 29 Mai 16:22:04 CEST 2013

ca m'a donné la  pêche votre truc...

http://forum.partipirate.org/post93434.html#p93434

(bon en fait c'était un peu dans l'air du temps...)
donc pour l'heure on a ca au programme :

"2-11  Domaine public
/http://wiki.partipirate.org/wiki/Programme#Domaine_public"
/et ca serait super qu'on utilise votre échange pour faire avancer notre
programme sur la culture... /

;-)

allez hop, dans la barque...

/