[PP-discussions] outils de reseautage... was ..: Un poli p'tit chien...

Frédéric JOUVIN frederic.jouvin at gmail.com
Mer 29 Mai 00:56:25 CEST 2013

Salut Eddy,

Dis moi, pourquoi parles-tu d'oxymore en ce qui concerne le terme "Logiciel Libre" ?

Pourrais-tu résumer (On est pareil, on tartine genereusement tous les deux ;-) ) ton raisonnement ?

Je suis pas sur d'en avoir compris tout le sens.

Et enfin, derniere question, qu'est-ce qui te paraitrait plus approprié que le terme "Logiciel Libre" ?

A pluche.

Fred.

Frédéric JOUVIN via iPhone 4S
Développeur iPhone/iPad/Mac OS X Freelance.

18 Place des Martyrs de l'Occupation
92110 Clichy
France

Cell Phone : +33609623422