[PP-discussions] *** Arte Démocratie Directe ***

Larose75 splaissy at gmail.com
Mar 28 Mai 23:42:41 CEST 2013

na pour l'instant c brut

c une base développée a partir de django mais le gentil pirate qui l'a
développé (metathink) a plus trop le temps pour développer
on manque de codeurs (a priori je crois de mémoire en plus que c sur
github...)
dommage

mais c déjà un super outil n'hésites pas a mettre des liens dessus, ca
nous fait une bonne revue de presse le temps de trouver mieux...