[PP-discussions] Marche contre Monsanto - Recherche de visuel

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Lun 27 Mai 23:13:27 CEST 2013

Je poste les premières idées sur le forum pour que les gens puissent
proposer,
et le lien de ce post sur la ML graphistes pour qu'ils puissent voir les
idées et faire des visuels sur les idées qui les séduisent
http://forum.partipirate.org/travaux-visuels/illustrer-article-marche-contre-monsanto-t10713.html

Cordialement,

Michel Amorosa.