[PP-discussions] Marche contre Monsanto - Recherche de visuel

Contact contact at levieuxcedric.com
Lun 27 Mai 22:51:43 CEST 2013

De même s'il y a des graphistes courageux, on aurait deux/trois idées
d'images / affiche dans l'idée que la biodiversité c'est bien :

Idée 1 :

Une boîte de conserve avec des légumes dedans, en cours d'ouverture
Dans l'intérieur du couvercle : une liste des conditions d'utilisation (
"Conditions Générales de Consommation" ) et à la fin une case à cocher
"Accepter"

Idée 2 :

Des plantes en copyright et en copyleft en vis-a-vis

Idée 3 :

Un agriculteur qui doit payer pour rentrer sur son champ et
videosurveillé (tout parallèle avec Hadopi serait fortuit :D).

Amok a d'autres idées, je l'invite à s'exprimer.

Le besoin est : urgent, pour la campagne, accompagnant un article

Farlistener