[PP-discussions] Fwd: Attestation fiscale

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 27 Mai 22:18:36 CEST 2013

si pas de versement cet année un simple jeu d'ecriture devrait reparer...

qques pistes...

un 'remboursement'
    (direct ou motif a etablir0...puis un nouveau versement...
et cette fois ci avec recu pour deductton..
.
.

en prime offrir en compensation
    (en attendant  manip similaire
    pour les env 2000 euros avancés pour le meilleur resultat pp obtenu!
    celui dont la presse parle encre!
       bientot avec celui de la jeune soeur....
offrir, disais-je a ivan le stage cbv/pirate..
pour etre un peu moins sec?
moins effraiyer les bureaucrates apeurés?
avoir de meilleurs formules permettant la cooperation...
que  dire par ex :' quel est le nom de l'abruti qui...,'

offrir le meme stage/formation a tous ceux qui cultivent de décourager
ou irriter l'activiste qui a vraiment envie de s'investir ds une
dynamique...

.
.
.