[PP-discussions] Fwd: Attestation fiscale

Larose75 splaissy at gmail.com
Lun 27 Mai 19:47:31 CEST 2013

euh... la cotisation d'ivan doit bien apparaître dans le rapprochement
bancaire si on a pas été capable de la retrouver nan ?

On a la référence de son versement, c pour une cotisation, on doit bien
pouvoir voir en banque si on l'a encaissé, et si oui lui donner un reçu
non (et si non qui l'a encaissé...) ?

(ca fait vraiment chasse aux sorcières qui continue en l'état...)