[PP-discussions] Groupe affaire européennes

Larose75 splaissy at gmail.com
Lun 27 Mai 20:12:35 CEST 2013

ok

on a un pan du programme sur l'europe a structurer

pour l'instant  (en base parti pirate allemand) on a ca sur l'europe :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Programme_du_Parti_Pirate_Allemand#L.27Europe

ca me parait être une bonne base pour un groupe de travail

s'il y a des volontaires, on peut faire comme pour l'éducation et monter
un début de réunion/équipe programme europe ?