[PP-discussions] Groupe affaire européennes

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Lun 27 Mai 18:50:41 CEST 2013

Bonjour tlm !

Suite aux échanges de cette ML et à une discussion avec Eric et dans
l'optique que nous remportions des sièges à ces Européennes, je vous
propose de donner vie à cette idée lors d'une rencontre IRL à l'occasion du
déplacement de plusieurs d'entre nous sur l'IDF pour l'AG.

Le sondage pour vos disponibilités se trouve ici :
https://outils.partipirate.org/sondage/studs.php?sondage=movneo2bnl28wwtb

Objectif 2014 : Premiers élus Pirates !!!

MindHack

http://www.linkedin.com/in/yohanaglae