[PP-discussions] organigramme

Paul Berettoni (cmal) paul at cmal.info
Lun 27 Mai 20:01:10 CEST 2013

Beau boulot !

Inkscape gère les accents en majuscule, mais il faut que la fonte le
fasse également (ce qui est souvent le cas). Si cela ne fonctionne
vraiment pas chez toi, on peut demander à quelqu'un (comme moi) de s'en
charger, dans la mesure où cela ne prend qu'une minute.

Pour pinailler, je pense qu'on devrait d'une section locale quelconque
et non de la section IDF ; cela permettrait au document d'être utilisé
par tous.

Merci encore pour ta contribution !

Librement,
   cmal