[PP-discussions] Groupe affaire européennes

Edouard DUCRAY edouard.ducray at gmail.com
Lun 27 Mai 16:05:10 CEST 2013

Bonjour à tous,

Il me semble intéressant d'avoir un échange autour de ce sujet imo central
pour nous d'autant plus que c'est une différence majeur par rapport aux
autres partis contestant le système actuellement en place.
Des discussions pas forcement centrées sur les Européennes à venir, mais
sur l'Europe.

Cordialement,

Edouard