[PP-discussions] Groupe affaire européennes

Eric Verhaeghe everhaeghe at parmenide.fr
Jeu 23 Mai 13:59:51 CEST 2013

Je crois qu'il est intéressant d'avoir quelques personnes qui prennent le temps d'échanger des informations sur le sujet, de se former, de réfléchir. Cela ne percute en rien le travail des autres, et n'a aucune prétention dans l'organigramme. Juste un espace pour cogiter et proposer. Après, les instances en feront ce qu'elles voudront.
En attendant, ça développe de l'expertise interne, ce qui est toujours bon à mon avis.

Eric VERHAEGHE06 49 63 96 12http://www.parmenide.fr (blog professionnel)http://www.eric-verhaeghe.fr (blog personnel)
Compte Twitter: @verhaeghe