[PP-discussions] Le Figaro

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Sam 25 Mai 21:02:36 CEST 2013

<< Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Bernard Werber >>

Entre un mauvais article et pas d'article du tout, je prends le mauvais article. Mais est-ce la seule alternative que doit nous offrir un journal de la qualité du Figaro ?

Nous ne demandons pas à relire les articles qui sont publiés à notre sujets (d'autres le font). Aux journalistes de faire attention à informer correctement ceux qui sont leurs clients. Nous reprenons aussi bien le Figaro que Numérama et cela ne se fait pas en opposition mais en collaboration. Généralement nos droits de réponses sont envoyés avec respect et ce respect est partagé.

Vous ne me croyez pas ?

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National
Mes dispos : http://doodle.com/mioz