[PP-discussions] Ni de droite, ni de gauche ?

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Sam 25 Mai 15:54:02 CEST 2013

Mon propre misérable point de vue personnel :
En fait face à la question soit vous n'avez pas le temps et vous dites
"gauche ou droite ça signifie pas grand chose, selon le pays concerné rien
à voir " soit (ma préférée) vous prenez le temps de détailler les
différents axes économiques et sociaux et de demander à la personne d'en
face si elle considère que c'est de gauche ou de droite.

Étant donné que (de mon point de vue toujours) la gauche signifie
modernité, progrès, égalité, respect, courage et d'avoir pour première
priorité l'être humain et son bonheur bah... oui, on est plutôt "de
gauche".