[PP-discussions] organigramme

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 23 Mai 09:06:56 CEST 2013

.
disons que ces couches avec delegations meme si souples revocables...
pour de si petits groupes...
a quoi bon?

la presentation en tout cas est jolie et aérée...
ca aide a avoir en memoire/ clarifier...

sur que j'aurai fait basiquement plus simple...
accés surtout sur le dialogue/travail de compréension mutuelle/
consensus approfondis en peu de temps (ca marche de s'entrainer a ca!)

plutot que des groupes qui choisissent des coord qui eux memes...

.
.
mais je ne voudrai pas trop 'critiquer'...
et ... si cela semble simple aux initiés , au arrivants... a certains...
tant mieux...

.
.
.