[PP-discussions] a partager sans modération

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mer 22 Mai 10:27:31 CEST 2013

et je trouve ça super hallucinant. Honnêtement, le coup de l'Ame Nord de
Lefebvre, c'était un  dérapage mais on restait dans la sphère politique, on
savait que ces listes serviraient à ça. Là, le système est parti
complètement en couilles. Faudrait que le PP fasse un communiqué là dessus.

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com