[PP-discussions] mumble : mot de passe ?

Anouk 1 at mrnatural.eu
Mar 21 Mai 16:37:03 CEST 2013

On 21/05/2013 14:42, Félix Drouet wrote:
> Tu cherches à te connecter avec un autre ordinateur ?
>
> J'ai eu le même problème, il faut créer un pseudo différent pour
> chaque PC, j'ai l'impression.

Oui, c'est le cas, c'est a dire, reinstallation de systeme d'eploitation.
Aloors, c'est ne pas port 64378
ni
http://mumble.sourceforge.net/Mumble_Import_Certificate (je suis bien
capable de le changer, j'ai une certificate de mumble ET de comodo
(comme l'instruction). Les deux ne change rien)

J'ai même de-installée et réinstallée mumble mais tout, sauf un autre
pseudo, rien marche ici aussi.
A.