[PP-discussions] mumble : mot de passe ?

Karine C. tornade at partipirate.org
Mar 21 Mai 15:15:09 CEST 2013

Bonjour,

En fait tout dépend si vous avez enregistré le pseudo ou pas (si tu ne
te souviens pas, comme le dit Félix, tentes avec un autre pseudo)

Est-ce que tu es bien sur le bon salon mumble ? A une époque il y en
avait 2 dont 1 qui n'était pas à nous et du coup le mdp ne fonctionnait
pas. Vérifie peut-être que c'est bien le port 64738 que tu as entré.

Karine

*Blog de la section locale*
https://midi-pyrenees.partipirate.org/
*Twitter*