[PP-discussions] organigramme

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Lun 20 Mai 20:00:12 CEST 2013

Je corrige ça. Et si, je pense qu'on ne se fiche pas du tout de l'afpp.
Faut que les adhérents comprennent les tenant et aboutissant des aspects
financiers.
Le bureau désigne, oui, mais il y a bien un vote du bureau, non?
Le 20 mai 2013 19:46, "Mistral OZ" <mistral.oz at partipirate.org> a écrit :

> Sur l'AFPP, ça serait bien de montrer sur que c'est une association
autonome mais la couleur mets trop en valeur (à la limite on s'en fiche un
peu de l'AFPP, d'autant que les adhérents ne peuvent être nommé à l'AFPP
que par le BN).
> D'ailleurs c'est pas tout à fait exact que le BN élit l'AFPP. En fait, il
désigne les membres de l'AFPP (il n'y a pas nécessairement d'appel à
candidature etc).

> Mistral OZ
> Parti Pirate - Co Secrétaire National
> Mes dispos : http://doodle.com/mioz

pour la bulle "Adhérents", histoire de bien montrer la mettre en valeur.
qu'elle soit verte à part qu'elle est à une case des adhérents)

qui sont parfois un peu perdu. J'aimerais vos retours.