[PP-discussions] organigramme

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Lun 20 Mai 19:46:14 CEST 2013

Sur l'AFPP, ça serait bien de montrer sur que c'est une association autonome mais la couleur mets trop en valeur (à la limite on s'en fiche un peu de l'AFPP, d'autant que les adhérents ne peuvent être nommé à l'AFPP que par le BN).
D'ailleurs c'est pas tout à fait exact que le BN élit l'AFPP. En fait, il désigne les membres de l'AFPP (il n'y a pas nécessairement d'appel à candidature etc).

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National
Mes dispos : http://doodle.com/mioz