[PP-discussions] Réunion Mumble de mai/juin section Poitou-Charentes

Stéphane HAYS stef.hays at free.fr
Ven 10 Mai 10:50:48 CEST 2013

Bonjour à tous,

La section Poitou-Charentes du Parti Pirate fait une petite réunion en
ligne chaque mois. Ce rendez vous est ouvert à tous.

Un petit sondage pour la date de réunion de mai/juin de la section :
http://outils.partipirate.org/sondage/studs.php?sondage=u5z5eoi58xl5gv4e

J'ai tenté d'innover pour cette fois, en première ligne les événements
du PP selon l'agenda https://www.partipirate.org/?page=agenda
Attention : les dates cochées sont celles SANS RÉUNION de prévu, pour
ajouter un vote "virtuel" de plus aux dates libres du PP.

J'ai aussi privilégié la première demie-heure à la présentation des
nouveaux et aux discussions diverses. En attendant les retardataires ;)

L'ordre du jour est là : https://poitou-charentes.pad.partipirate.org/30
Nous avons beaucoup de sujets à aborder. Faites des propositions, je
l'envoi avec la date choisie à la fin du sondage.

Nos réunions sont en ligne sur un serveur vocal appelé Mumble (casque et
connexion internet). Les paramètres du serveur Mumble :
Pour plus d'information: http://wiki.partipirate.org/wiki/Serveur_vocal
  * *Nom du serveur* : Parti Pirate
  * *Adresse* : brick.partipirate.org <http://brick.partipirate.org>
  * *Port* : 64738
  * *Pseudo* : Votre pseudo
  * *Mot de passe* (demandé après la connexion) : membres (oui, c'est
    ça, il faut juste taper: /membres/.

Le chemin de la construction, de la participation, est bien plus
compliqué et dangereux que celui des critiques stériles à distance !
Faîtes vous votre propre opinion, participez localement à l'application
des principes fondamentaux des Pirates dans votre vie locale.
(http://npdc.partipirate.org/IMG/pdf/declaration_de_principes_piratpartiet-se_.pdf)

Amicalement,
Stice.