[PP-discussions] CV et politique

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 7 Mai 07:13:24 CEST 2013

.

steph, steph..

c'etait si difficile et laxatif que ca??

et donc quelle energie, quel courage...

cf ton "lapsus" (c'est le cas de le dire!) scriptae...
en dernier mot de ce dernier mail...

..

ps
enfin installons des toilettes seces au pp...
et nous aurons de bons legumes l'an prochain...

pps
pour les toilettes seches et le pirate camp...
pres d'ici, il y a un camping... pas trop 'rech'...
a qques centaines de metres de la (joie)ville,
assez verdure toutefois... pas loin des bords /plages de seine...
une bonne centaine de km (a vol d'oiseau) au sud-est de paris...
gare (entre une heure un quart ou et demie selon directs ou arrets...
de paris ...(stop et co-voiturage... a cause des facs... marche bien aussi)
    (enquete +detaillée (ton questionnaire!) suit...))

.