[PP-discussions] CV et politique

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Lun 6 Mai 22:19:00 CEST 2013

A votre place, je le ferai. Y compris en précisant le nom du parti politique et en précisant que c'est un engagement citoyen.

1/ Ca fait de la pub pour le PP ^^
2/ Vu la situation actuelle, mieux vaut intriguer par un background innovant et qui montre que vous n'êtes pas inactifs

Perso j'ai toujours été clairs sur mes CV (pas le bac, volonté d'autonomie... ) et à l'entretien ça m'a généralement été plutôt positif. Le CV aseptisé c'est AMHA une mauvaise chose. Dans une boite, ce qui est recherché, ce sont des hommes (et femmes) autant que des compétences.

Bon maintenant si vous voulez bosser dans certains secteurs ou dans des grandes boites, ça peut quand même être très mal vus.
A vous de voir si vous êtes à l'aise ou non avec ça.

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National
Mes dispos : http://doodle.com/mioz