[PP-discussions] Calendrier Pirate

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Lun 6 Mai 17:32:54 CEST 2013

Hello,
Pas mal d'entre vous sont déjà au courant (j'en parle à tous les pirates
que je croise depuis le Pirate Camp 2012).
J'ai pour projet/delire de lancer notre propre calendrier de nus. J'ai
préparé succintement un pad pour mettre un peu au cliar toutes les idées
que j'ai reçu depuis ces quelques mois d'incubation :
https://idf.pad.partipirate.org/Calendrierpirate

Je vous en colle juste un extrait :

> Pourquoi poser nu-e-s ?
> * Parce que c'est percutant, utilisé pour plein d'actions très bien et
> ~~sans forcement rapport avec le fait qu'ils soient nus~~, de plus c'est
> très bien perçu :
> http://www.ecole-depouillee.net/?article2
>
> http://basse-normandie.france3.fr/2012/12/04/manche-les-jeunes-agriculteurs-posent-nus-pour-un-calendrier-vendu-au-profit-du-telethon-157987.html
>
> http://www.jactiv.ouest-france.fr/ils-sactivent/campus/nantes-etudiants-medecine-posent-nus-contre-sida-12318

> [...]

J'ai lancé consult LQFB pour tater un peu la temparature, mais si c'est
fidele aux retours que j'ai eu IRL (et pas qu'en IDF, loin de là), les
pirates seront plutot pour en grande majorité.
--> http://demliq.partipirate.org/initiative/show/207.html

En attendant, je vous laisse parcourir le pad. Hesitez pas à annoter vos
idées, vos propositions, vos question et surtout à vous inscrire comme
participants à la fin :p
https://idf.pad.partipirate.org/Calendrierpirate

Bref, je veux vos avis sur le projet!
Steph