[PP-discussions] CV et politique

Stéphane HAYS stef.hays at free.fr
Lun 6 Mai 17:30:26 CEST 2013

Bonjour à tous,

oui je l'ai fait car je suis fier de l'avoir fait et je suis fier aussi
des idées Pirates. J'ai mis moi aussi une rubrique "Vie sociale" bien
(trop?) remplie.
J'ai changé dernièrement de job et débattu avec mon futur employeur lors
de l'entretient d'embauche à ce sujet.
Nous avons depuis de fréquentes discussions politiques.

En retour j'ai dans mon contrat d'embauche (CDI) un article qui stipule
que je doit prendre sur mes congés ou un congé sans solde toute
implication dans une campagne électorale ;)

Amicalement,
Stice.