[PP-discussions] Pirate Camp 2013

Karine C. tornade at partipirate.org
Lun 6 Mai 15:50:59 CEST 2013

Bonjour,

Pour mémoire le Pirate Camp a été proposé après l'AG de 2011 car les
participants ont trouvé que l'AG n'était pas le moment idéal pour faire
connaissance avec les autres pirates, ce qui est quand même dommage
lorsqu'on se côtoie tous les jours sur différents canaux.

Ce sont vraiment 2 choses complètements différentes qu'il ne faut
surtout pas, amha, mélanger.

Karine

*Blog de la section locale*
https://midi-pyrenees.partipirate.org/