[PP-discussions] Pirate Camp 2013

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Lun 6 Mai 15:31:38 CEST 2013

Mouai sincerement je suis ultra pas fan. Deja pour toutes les raisons
citées par Raphael.
En plus pensez aux gens qui ramenent leur enfants leur
compagnons/compagne... Bonjour l'ambiance...

Non zappons, ya une event tres serieux, qui demande rigueur et
concentration, lautre qui sert à rapprocher les pirates gaiement tout en
les faisans bosser joyeusement.
Et j'ai beau deja participer a l'orga des 2, quand t'a parlé de fusion j'ai
frollé l'attaque cardiaque (vla le bordel, tu imagine pas :) )

Bref, fausse bonne idée je pense (mais pas con par contre, t'a raison de
proposer)