[PP-discussions] Mon commentaire sur PCInpact

Larose75 splaissy at gmail.com
Jeu 2 Mai 12:11:30 CEST 2013

je préfère repréciser effectivement et merci de votre saine lecture
(ouf...je ne serai pas bruler ce jour... ;-) )

merci de remplacer
"nos femmes"
par
"les personnes de sexe féminin qui nous entourent"
(c bon là ? ;-) )

Avec mes excuses pour la rédaction grossière qui a pu choquer certains
d'entre vous