[PP-discussions] *** Lundis Opinions : Démocratie Non trouvée ***

Quentin LePirate pp.quentin at gmail.com
Sam 30 Mar 20:56:54 CET 2013

Fait gaffe Mindhack, le lien du 25 c'est
http://storify.com/Lundis_opinion/25-mars-2013
Tu as vu que je t'ai donné des droits d'éditeur ? tu peux intervenir/me
remplacer sur l'écriture des Stories
Sinon le coup de dire aux pirates "écrivez vous-même le contenu de votre
contribution au débat dans un pad" c'est confortable, mais le résultat est
trop long sur Storify, qui est censé regrouper les synthèses pour ceux qui
ne veulent pas se taper les heures de réunion...