[PP-discussions] logo 404 democracy not found

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Lun 25 Mar 10:04:42 CET 2013

Même "critique" que Cyprien: plus de présence féminine serait bienvenu

Après pour les couleurs peut-être essayer d'autres variantes, c'est pas
qu'il y en a trop je dirait ça fait un peu criard (mais mes talents de
graphiste tendant vers l'infiniment négatif je suis mal placé pour
conseiller hein :p)

T'en as discuté sur la ML graphistes ?

(sinon le logo est très bien)

Cordialement,