[PP-discussions] logo 404 democracy not found

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Lun 25 Mar 10:00:13 CET 2013

Perso je trouve ça trop coloré! Et peut être pourrait il y avoir des
silhouette plus féminines également présente dans cette foule. Et je ne
sais pas si le logo est très parlant même si je ne le trouve globalement
pas nul non plus.

Une idée de logo me vient la comme ça, je la lance on sait jamais si vous
la trouvez bonne ou si ça vous inspire autre chose: un personnage est en
train de vouloir mettre son bulletin dans l'urne mais un autre personnage
plus gros (avec un cigare?) est assis sur l'urne et empêche d'accéder à
l'orifice....

Cyprien

--
Cyprien (Kafim sur le forum)