[PP-discussions] F.A.Q du féminisme

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Sam 23 Mar 11:36:32 CET 2013

non, Valentin, bien sûr. Alda reviendra pas au PP : il a quand même
abandonné sa section. Qu'on claque la porte d'un parti parce que des
instances ont pris des décisions dans lesquelles on se reconnait pas, à la
limite, ça peut se comprendre. Mais qu'on trahisse là, hop, comme ça des
militants qui vous ont donné un mandat pour faire entendre leur voix, ça
c'était quand même très fort. A présent, Alda fait sont cirque pour se
faire un nom sur le dos du PP afin de se positionner dans d'autres milieux.
Dans un long texte aux accents christiques, il avait dit qu'il "n'avait
plus la force" de lutter au PP . Depuis on l'a sur le dos tous les jours,
faut croire qu'il a repris des vitamines et que l'appétit est revenu.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.