[PP-discussions] Archives : le PP sur Arte

Quentin LePirate pp.quentin at gmail.com
Sam 23 Mar 11:33:44 CET 2013

Salut,

j'ai retrouvé sur mon disque dur deux captures que j'avais fait de
la chaîne Arte parlant du PP, juste avant les législatives françaises, ce
qui était l'occasion pour la chaîne franco-allemande de parler du pp
allemand et de nous-mêmes (ils nous ont toujours bien aimés à Arte, parfois
plus que de raison pour des journalistes...).
Il y a eu plein de trucs sur nous sur cette chaîne, je pensais que des gens
au PP s'occupaient de tout référencer mais je ne les vois pas sur
cette page<https://www.partipirate.org/spip.php?page=recherche&recherche=video#pagination_articles>
!
C'est dingue, avec tout ce qu'ils ont dit de nous. Par exemple je me
souviens que le *Métropolis *spécial Festival de Cannes faisait un
reportage de 15 minutes sur le PP (droit d'auteur oblige), abusé...

Bref j'en fais quoi de ces deux malheureuses archives ?

Quentin