[PP-discussions] F.A.Q du féminisme

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Sam 23 Mar 11:10:09 CET 2013

ça a quelque chose d'immensément pathétique : un type s'est payé une
gloriolette sur le ouèbe en jouant les martyrs. Il voit que le soufflé
retombe, qu'on passe à autre chose, qu'on l'oublie... alors chaque matin,
inlassablement, comme un personnage de Kafka il lance son mail qui ne veut
jamais dire autre que que "je suis là ! j'existe ! regardez moi !" puis il
se barre loin du débat, pour pas qu'on le mette face à ses
contradictions... et il attend le lendemain, pour recommencer.
Bon, je prends une bonne résolution : je réponds plus. J'engage tout le
monde à faire de même. Sur Alda, tout a été dit.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.