[PP-discussions] Pour faire bouger le PP ?

"Jérémy \"Jeey\"" jeey_ppmp at jeey.net
Jeu 21 Mar 20:59:37 CET 2013

Le 21/03/2013 20:58, Larose75 a écrit :

> mais de quoi tu parles au final ?
> pffffff va demander a un pirate si c du compatible ou du programme et
> il te répondra :
>
> euh, on a deux programmes ? c'est un peu débile non ? on pourrait pas
> avoir juste un programme avec nos idées dedans

Un commentaire pour pas grand chose, mais juste précisé que je me sens
très à l'aise avec l'idée du programme compatible (et oui, je préfère
cette dénomination :/ ). En effet, nous avons ainsi un socle commun à
tous les pirates sur lequel nous pouvons communiquer facilement et
efficacement mais nous pouvons aussi présenter un panel d'idées et de
propositions en arguant, de plus, que les débats sont très ouverts, que
le programme se construit avec tous, par tous, pour tous.