[PP-discussions] Pour faire bouger le PP ?

Larose75 splaissy at gmail.com
Jeu 21 Mar 20:58:11 CET 2013

Le 21/03/2013 13:55, Mistral OZ a écrit :
> Bah, tu réponds pas à :
>  1/ Est-ce qu'on doit prendre en compte les "à revoir"
mais de quoi tu parles au final ?
>  2/ Dans quel cas ça relève du compatible et dans quel cas ça relève
> du programme.
pffffff va demander a un pirate si c du compatible ou du programme et il
te répondra :

euh, on a deux programmes ? c'est un peu débile non ? on pourrait pas
avoir juste un programme avec nos idées dedans

> Je te demande "slip ou caleçon", et tu me réponds "jaune"...
>
> La démocratie, c'est tout un processus. Il faut poser les questions et
> apporter les réponses sans démagogie et en laissant la porte ouvertes
> à la discussion. Propose de voter sur LFB : y aura des gens contre,
> des gens pour. Y aura aussi des gens qui proposeront des alternatives
> en pour, en contre et ailleurs.

bon je force le trait (pour ne pas partir en chasse à trolls) mais
l'idée est d'essayer d'insister pour faire passer des idées claires :
1) nous devons simplifier notre mode de gouvernance
2) nous pouvons le faire maintenant vite et bien,
3) juste faisons le...