[PP-discussions] Je ne suis pas féministe, mais…

Anouk Neeteson jakobsheep at gmail.com
Jeu 21 Mar 14:34:38 CET 2013

Que est decrit je n'appele pas de feminisme. Je suis d'accord avec l'esprit
de cet article mais ça n'est pas le feminisme. J'appele ça le humanisme que
est un sense plus large que feminisme seul. Le feminisme est un forme
d'activisme specifique.(tres utile et neccesaire)

Tu me comprends Alda ?
(C'est maintenant mon troisieme reponse vers toi personel, sans reponse)
Anouk