[PP-discussions] À propos des Femens

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Mer 20 Mar 18:30:41 CET 2013

Provoquer quelqu'un va forcément choquer plus ou moins violemment son
ressenti. Faut pas se l'interdire pour autant.
Le simple fait de vivre différemment ou de voir le monde autrement est une
offense mortelle pour des gens, nous avons en plus une tendance culturelle
à être binaires et à considérer que quiconque refuse d'être exactement de
notre avis sera forcément un ami du camp opposé.

C'est peut-être pour ça que je passe régulièrement pour un connard réac'
aux yeux de certains ceci dit ;)