[PP-discussions] Sexisme chez les geeks : Pourquoi notre communauté est malade, et comment y remédier.

. ϸ troisquatorzecentseize at hotmail.fr
Mar 19 Mar 15:27:24 CET 2013

+1
oui cette prise de position était effectivement obligatoire (indépendamment de la sanction qui sera prise ou non envers RD).

--}

Date: Tue, 19 Mar 2013 10:11:35 -0400
From: splaissy at gmail.com
To: fvermorel at gmail.com
CC: discussions at lists.partipirate.org
Subject: Re: [PP-discussions] Sexisme chez les geeks : Pourquoi notre communauté est malade, et comment y remédier.

    Moi c plutot fifa et cod
      black opps (prestige 15... ;-) )

      fan de warcraft 1 2 et 3 aussi car je ne fais malheureusement plus
      partie des - de 40ans

      donc wow j'ai pas super accroché, il se passait rien je trouve
      (mais respect à stéphanie car je me doutai bien qu'elle devait
      avoir un sacré passé de hacheuse d'orcs pour pouvoir tenir si
      droit ;-) ...)

      je peux aussi dire que je suis en général plutot GO que GM

      et après j'arrête pour en revenir au débat et dire que j'aime
      beaucoup notre article officiel au final que je trouve très clair
      et catégorique

      https://www.partipirate.org/spip.php?article292

      ainsi et si "on" a pu me traiter d'"abruti" en mp parce que
      j'essayai maladroitement de nous défendre, je pourrai maintenant
      utilement brandir cet article comme un vrai étendard

      les prises de position officielle sont obligatoires sur certains
      sujets (et je ne deterrerai pas ici celui qui, vous le savez, me
      tient à coeur, et sur lequel nous n'avons pas pris de position
      officielle ce qui continue de nous salir)

      A+

    Le 19/03/2013 02:20, François Vermorel