[PP-discussions] Sexisme chez les geeks : Pourquoi notre communauté est malade, et comment y remédier.

Larose75 splaissy at gmail.com
Mar 19 Mar 15:11:35 CET 2013

Moi c plutot fifa et cod black opps (prestige 15... ;-) )
fan de warcraft 1 2 et 3 aussi car je ne fais malheureusement plus
partie des - de 40ans
donc wow j'ai pas super accroché, il se passait rien je trouve (mais
respect à stéphanie car je me doutai bien qu'elle devait avoir un sacré
passé de hacheuse d'orcs pour pouvoir tenir si droit ;-) ...)

je peux aussi dire que je suis en général plutot GO que GM

et après j'arrête pour en revenir au débat et dire que j'aime beaucoup
notre article officiel au final que je trouve très clair et catégorique
https://www.partipirate.org/spip.php?article292

ainsi et si "on" a pu me traiter d'"abruti" en mp parce que j'essayai
maladroitement de nous défendre, je pourrai maintenant utilement brandir
cet article comme un vrai étendard

les prises de position officielle sont obligatoires sur certains sujets
(et je ne deterrerai pas ici celui qui, vous le savez, me tient à coeur,
et sur lequel nous n'avons pas pris de position officielle ce qui
continue de nous salir)

A+

--
« L’information est sacrée, le code est la loi, copier est un sacrement. »