[PP-discussions] Idée économique

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 19 Mar 08:27:39 CET 2013

.

et dans ce si bel nieme pacth
               (du systeme omni rustiné, de tuyeaux qui fuit par tous les bouts)
   (en fait impossible et pas realiste, je raconterai pourquoi on peut penser
    cela... un peu plus tard... mais rassurez vous il y a des pistes de soluces,
    juste un peu plus radicales!)
il faudrait a miinima (la ca va ressembler a certaines formes de
coop!) que le college cooperateurs/employés ne ouisse vendre que dans
ce cercle là...
que le minimu ne puisse pas descendre en dessous de 40 a la riguuer 60%
qu'il y ait des organisme de sureillance et regulations
que soit tres tres tres serieusement empechées toutes manoeuvre de
corruptions ddes membres et porteurs du college coperateurs...
notamment cadres et maitrise ( car tres vite ce que certains appellent
investisseurs pour masquer leur position(?).fonctions qui est plutot
exploiteurs/parasites/profiteurs (taper famille decatlon auchan
norauto kiloutou leroy merlin phildar trois suisses toulemonde
leclercq piwick   flunch, boulanger,mulliez,  kiloutou, kiabi... cf
aussi avec ces nom WP histoire que l'onrigole un peu... la ce sont les
suceurs de sang (du nord) des pauvres depuis des decennies...mais il y
en a tant d'autres...)

et les escraocs saigneurs (de plus peu competents!) se sont tellement
entraineé a la corruption, de peres en fils, de ge,erationsen
generations avec 'les zélus' (leurs larbins) et autres syndicatlistes
vendus...
que cela nous etonnerait qu'une reformette aussi timide ne soit pas
tournée aussitot en corruption generale...
ajoute... en dessous.. des siecles de moutonnage gregaire et
d'habitude angoissée a se faire tondre balloter manipuler spolier
deresposabiliser etc
tout ca teté egalement avec le lait de sa maman...
et parachevé par du formatage a l'imbecilité, la soumission, la
competition abrutie (pleonasme) et la servilité... (ecoles, facs,
insctruction, education...)
ca nous etonnerait fort qu'une pale reformette ne fasse autre chose
que renforcer le systeme d'oppression et d'alienation
et accroitre seulement le decouragement et la passivité du gibier...

quelques references pour s'entrouvrir les yeux?

ils veulent nous apprendre a marcher en nous coupant les pieds (sur
infokiosques.net)
de la servitude volontaire (un jeune de quinze ans il y a 5 siecles
le criminel c'est l'electeur de libertad
tout baker et rochefort!

mis en resumé et musique:
"qu'est-ce qu'ils sont cons les pauvres" du jeune (trop realiste/ sensible?)
disparu, matthieu cote
 "qu'est ce qu'ils sont cons ces pauvres" en deux versions si
(tristement) realistes ici:
-http://www.youtube.com/watch?v=Q84DpWK8S2o (un live)
-http://www.youtube.com/watch?v=8gKonYRsdRo (un cover, mais a la voix
qui rivalise avec matthieu c. ds le dechiré!)

si vous le voulez, bientot on detaille les freins a cette ressucée du
gaullisme finissant (la f/u/a/meuse "participation" si chere au
general (et onereus pour... tous!))
et pourquoi cet a 90% echec... (irrealisme et non prise en compte des
superstructures et cultures, croyance debile (genre superstition magie
religieuse!) en l'ecomi(sm)e etc...)

-------

.