[PP-discussions] À propos des Femens

Alda Marteau-Hardi alda at leetchee.fr
Lun 18 Mar 13:52:07 CET 2013

contact at levieuxcedric.com a écrit, le 16/03/2013 21:00:

> Je vais peut-être te choquer (et quand bien même), mais je pense que
> les Femens verse dans le "djihadisme" féministe et
> donc cristallise autour d'elles un mouvement "violent", des
> personnes TRÈS intéressées par le militantisme féministe mais font
> aussi du mal à la cause féministe, en provoquant un certain rejet par
> la "violence" des actes qui en ressort (à l'image du terrorisme
> islamiste qui ne fait du tort à l'Islam). C'est mon point de vue et je
> comprendrais que ce ne soit pas le tien. Je reste malgré tout
> conscient qu'une dose de violence peut-être nécessaire, mais Rosa
> [...]

http://www.crepegeorgette.com/2013/03/18/femenisme/

Voila. Comme d'hab' avant de réagir demandez vous si la réponse à votre
réaction n'est pas *déjà* dans l'article que vous venez de lire ou dans
ceux qui y sont cités… (Ou si ça n'a pas déjà été soulevé 1000 fois
ailleurs.)

--
*Alda Marteau-Hardi* , Geek pourfendeur de Trolls
XMPP: alda at leetchee.fr | Web: http://aldarone.fr/