[PP-discussions] Sexisme chez les geeks : Pourquoi notre communauté est malade, et comment y remédier.

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Dim 17 Mar 08:14:39 CET 2013

+1 avec Gauthier .
Le pb avec les gens comme Alda c'est qu'ils prennent en otage des combats nécessaires et respectables pour les instrumentaliser et les mettre au service de leur propre hypocrisie . Ils desservent ainsi les luttes dont ils se servent car leur malhonnêteté les décrédibilise . Mais comme ce sont des opportunistes, ils s'en tapent.
Bref, méfiance