[PP-discussions] Sexisme chez les geeks : Pourquoi notre communauté est malade, et comment y remédier.

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Dim 17 Mar 21:58:28 CET 2013

+1 avec Karine.
L'apprenti scribouillard n'a pas simplement imaginé qu'il pourrait
interroger des femmes à l'intérieur du PP pour savoir si oui ou non on est
de gros machos. Il a copié des morceaux de blogs qui étaient eux mêmes la
copie de tweets lesquels eux-mêmes... bref... On est dans ce qu'internet
fait de pire en terme d'information

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.