[PP-discussions] Vote électronique à bulletin secret publiquement verifiable : Helios

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Jeu 14 Mar 17:08:47 CET 2013

hmm le vote électronique est vraiment une mauvaise idée.

La pluspart des projets du genre on été refusé sur
https://savannah.gnu.org

Le Parti Pirate n'est-il pas là pour rappeler l'importance de la défence
de la Démocratie, des Libertés, de l'Anonymat, de la vie privée?

Aurélien DESBRIÈRES
Ride free! Ride GNU.ORG