[PP-discussions] [PP-Poitoucharentes] [Fwd: Re: [Coordinateurs-sections] [Bureau] Tirage au sort de la Codec temporaire]

Jesse jsboige at hotmail.com
Jeu 14 Mar 14:00:48 CET 2013

Salut Anouk,

Marou vient de faire la même remarque sur les MLs des instances, et je
propose la procédure qui suit.

A vrai dire, j’ai également une proposition solide à faire sur le vote
électronique anonyme publiquement scrutable.

Je vous la rédige dans le forum et je reviens présenter ça dans autre email.

A+

Jesse