[PP-discussions] Questionnaires sur les membres du Parti Pirate

LHG pirate at revegeneral.org
Lun 11 Mar 03:08:27 CET 2013

Questionnaire rempli. :)

J'aimerais beaucoup suivre l'évolution de cette recherche, en tant que
pirate et confrère puisque je suis doctorant en Philosophie et que
d'après les rubriques affichées sur son blog, certains de nos thèmes de
recherches se recoupent.
Seulement il semblerait qu'il faille un mot de passe pour accéder aux
articles... Y aurait moyen d'avoir un suivi là dessus, si le gars est
d'accord ?
(pas vu de formulaire de contact / mail sur son blog, donc s'il y a
moyen de transmettre ce serait sympa... Sinon je verrai sur fesse-bouc.

Merci !