[PP-discussions] Questionnaires sur les membres du Parti Pirate

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Dim 10 Mar 19:39:42 CET 2013

Bonsoir,

Je vous relaie un mail d'un étudiant qui prépare une thèse sur le rapport à la démocratie des partis politiques.
Je vous invite à prendre 10 minutes pour y répondre, les résultats pouvant être intéressant y compris pour mieux nous connaitre.

Toutes les questions ne sont pas obligatoires et ça prend une dizaine de minutes. Je vous invites à ne pas répondre si une question vous dérange bien que le questionnaire soit anonyme .

Le questionnaire : http://jonathan-bocquet.fr/enquete/index.php/886871/lang-fr
Le message :
<<

Dans le cadre d'une thèse portant sur les partis politiques et leur rapport à la démocratie, ce questionnaire vise à étudier le profil des adhérents du Parti pirate, leurs motivations et leurs pratiques militantes. L'enquête dure une douzaine de minutes.

Les résultats bruts ne seront pas publiés. Les analyses tirées du questionnaire seront publiées dans le cadre d'une thèse universitaire réalisée au sein du laboratoire Triangle, et selon les règles d'édition prévues par l'université Lumière Lyon 2.
Enquêteur : Jonathan Bocquet , doctorant en science politique au sein du laboratoire Triangle de l'ENS Lyon et de l'université Lumière Lyon 2

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National
Mes dispos : http://doodle.com/mioz